n VideDressing participatif pour les Restos du Coeur !



telethon-2014

Parce que vide-dressing et brocante rime toujours avec convivialité et solidarité, la marque de vêtement Burton a organisé un grand vide-dressing participatif sur toute la France au profit des Restos du Coeur ! Du 10 au 22 Novembre 2014, la marque anglaise Burton récole des fonds pour les Restos du coeur via une opération qui fait appel à votre générosité ! 
 
 

Le principe du vide dressing Burton / Les Restos du Coeur est simple :  il suffit d’aller déposer ses vêtements dont on ne veut plus dans la boutique Burton la plus proche et en échange, la marque anglaise vous versera des des bons d’achats d’une valeur de 50€ ! Une grande opération qui permet de redonner vie à ces anciens vêtements (car comme le disait Coco Chanel " La mode, c'est ce qui se démode") mais également de faire une très bonne action pour les Restos du Coeur alors que l'hiver approche ! 
 
 

Quelques conditions à respecter néanmoins ! vos vêtements ou accessoires doivent être en bon état et être des pièces d’hiver car ce sont ces pièces là dont les restos du Coeur ont le plus besoin ! Mais la bonne opération ne s'arrête pas là car pour chaque utilisation d'un bon d'achat issu de ce grand vide dressing participatif permettra d’offrir un repas chaud à un bénéficiaire de l’association ! Alors n'hésitez plus et rendez-vous dans la boutique Burton la plus proche de chez vous pour ce grand vide dressing participatif au profit des Restos du Coeur ! 

11 Décembre 2014 2692 Consultation(s)