Une peluche achetée 13€ sur un vide grenier et revendue… 86.000€!



peluche-brocante

Achetée sur une brocante, cette peluche va payer leur maison !

L’histoire de Leah Rogers et Ryan Flanaghan est une belle histoire comme seules les brocantes nous en offrent ! Ce jeune couple anglais repère sur une brocante une peluche Beanie Babies mise en vente à 10 livres anglais, soit 13 euros. Si Ryan connaissait la célébrité de ces peluches, il ne s'attendait pas à réaliser une aussi bonne affaire...

Amateur de Beanie Babies, petits ours en peluche assez populaires au Royaume-Uni dans les années 1990, Ryan Flanaghan savait effectivement que ces petits jouets étaient aujourd'hui prisés des collectionneurs. Après avoir acheté cette peluche Beanie Babies pour la modique somme de 13 euros, le jeune couple anglais décide donc de mettre la peluche en vente sur le site de petites annonces Ebay. 

Et la surprise fut totale ! En effet, cette peluche Beanie Babies est en réalité l'un des 100 exemplaires d’une édition limitée, donc très rare, sortie en hommage suite au décès de la Princesse Diana. Après avoir laissé les collectionneurs s'arracher la peluche, le couple a pu la vendre via Ebay pour 86 000 euros ! 

Interrogée par le Daily Mail, Leah Rogers a confié : « Nous ne pouvions pas y croire ». Le couple espère payer l’acompte de leur future maison avec tout cet argent ! Une belle trouvaille dans une brocante anglaise ! 

Et vous, avez-vous déjà fait de belles affaires dans un vide grenier ou une brocante ?

30 2015 2995 Consultation(s)

couple-brocante-insolite