Une brocante réservée aux enfants de 4 à 17 ans !



brocante-pontoise-enfants

Le samedi 29 novembre sera organisée une brocante dans le quartier sud de Pontoise. Cette brocante sera réservée pour la vente de jouets pour enfants. Cette brocante est organisée pour la troisième fois par l’Ahlmpb (Association des Habitants des Larris-Maradas-Palette-Bocages). Cette association veut mettre en place une journée d’échange entre les enfants du quartier. Les enfants pourront donc vendre et trouver dans la grande salle de Larris-Maradas une grande multitude de jouets de bon état vendus à petit prix.

 

Les enfants sont les vendeurs

 

Lors de cette brocante, les enfants seront les vendeurs. Ils proposeront leurs jouets, mais également les CD, les livres et les jeux à d’autres enfants et parents. Seuls les jouets en bon état seront mis en vente, et ce, à petit prix. Pendant la brocante,  une animation se déroulera afin de permettre aux enfants qui participent à l’évènement de remporter de petits lots. Des gâteaux et des boissons à petits prix seront également vendus pendant la brocante.

 

Réservée aux enfants de 4 à 17 ans

 

Cette brocante de la Pontoise sera réservée aux enfants de 4 à 17ans. Pour participer à l’évènement, chaque enfant devra être accompagné par un adulte. 

11 Décembre 2014 4778 Consultation(s)