Trois jours de brocante à Castelsarrasin



brocante castelsarrasin

3 jours de brocante !

Pour sa 26e année consécutive, le salon des antiquaires et belle brocante se tiendra dans la ville de Castelsarrasin. Cette 26e édition du plus grand marché aux puces de la ville sera organisée par l’antiquaire de Montauban « Le Roi David » en collaboration avec la municipalité. Pendant cette brocante, une trentaine d’exposants professionnels viendront vendre de nombreux articles allants des bijoux aux meubles en passant par les tableaux et les linges de maison.

 

 Une trentaine d’exposants

Le salon des antiquaires et belle brocante de Castelsarrasin se tiendra pendant trois jours, du vendredi 13 au dimanche 15 février, dans la salle Jean-Moulin de Castelsarrasin. La salle accueillera alors une bonne trentaine d’exposants professionnels qui viennent des quatre coins de la France avec des produits variés. Bijoux, art de la table, tapis, tableaux et de nombreux autres articles seront proposées à des prix abordables à tous les budgets.

Des expertises de professionnels

 

Les exposants du salon des antiquaires et belle brocante de Castelsarrasin ne seront pas présents uniquement pour vendre leurs produits. Ils pourront également mettre leurs expériences aux profits des visiteurs et les informer sur l’origine des articles et leurs histoires. Des expertises seront également dispensées à la demande des visiteurs.

02 2015 1894 Consultation(s)