Quelle table et quels accessoires pour son stand ?



Stand brocante

Pour mieux vendre au cours d’une brocante, il faut non seulement proposer de bons produits, mais également disposer d’un stand attractif doté des bons accessoires. En plus de mieux attirer les clients en mettant en valeur les produits vendus, ces accessoires facilitent également leur achalandage et leur rangement avant, pendant et après la brocante. De quels accessoires avez-vous donc besoin pour réussir votre participation à une brocante ?

Des tables adaptées

Les tables jouent un rôle important dans l’exposition des produits. Leur utilisation n’est pas obligatoire. Les produits, notamment les vêtements, les jouets ou les autres articles du genre, peuvent en effet être exposés dans des bacs ou des cartons posés à même le sol. Cependant, il faut savoir que les tables améliorent la visibilité des produits que vous vendez, ces derniers étant exposés à hauteur des yeux des clients. Ils remarqueront donc plus les articles posés à une hauteur de plus de 50 cm. Ils seront donc plus accessibles et se vendront logiquement mieux. Les tables pliables sont les mieux adaptées, car elles sont faciles à transporter et à installer.

Les accessoires nécessaires

Chaque vendeur est libre d’utiliser les accessoires de son choix lors d’une brocante. Le but principal est d’offrir une meilleure visibilité aux produits afin de mieux les vendre. Les accessoires adaptés varient donc en fonction des articles. Les penderies et les bacs sont plus adaptés aux articles vestimentaires. En outre, les plaquettes d’affichage des prix et tout autre accessoire publicitaire (kakemono, affiche, bannières…) sont les bienvenus.

18 2017 4186 Consultation(s)