Quel cadeau pour la fête des Pères dans une brocante ?



Cadeau fete des peres brocantes

Papa est un nostalgique amateur du style vintage et tout ce qui date ? Offrez-lui pour la fête des Pères un cadeau original, un article qui lui rappellera le bon vieux temps. Où pourriez-vous trouver ce cadeau ? Dans les brocantes bien sûr ! Ces marchés regorgent de petits objets anciens qui lui feront plaisir à tous les coups. Mieux encore, les prix y sont souvent abordables et le marchandage est de mise. Pour vous aider à trouver le cadeau idéal, voici quelques idées qui vous guideront lors de votre visite dans la brocante du quartier.

-      Les jeux de l’époque : dans les brocantes, vous pouvez tomber sur des jeux avec lesquels les moins de 20 ans n’ont pas joué. Ces jeux, des simples échiquiers en bois aux jeux de société en passant par les flippers des années 70, permettront certainement à papa de se remémorer une certaine époque de sa vie.

-      Les accessoires de barbier : il était une fois, les rasoirs électriques et autres tondeuses à barbes n’existaient pas encore. La lame de rasoir ancienne, le blaireau et le miroir qui composent le vieux kit de barbier est un cadeau original que l’on peut trouver facilement dans les brocantes.

-      Les jeux de cartes : offrir un coffret de cartes vieux de 30 ans est l’occasion idéale pour partager la passion des cartes à jouer avec votre père.

 

-      Les boîtes à cigares : uniquement pour les amateurs de Cohibas, ce type d’article est abordable et facile à dénicher.

15 2016 1042 Consultation(s)