Que vaut le marché de Noël des Champs Elysées à Paris ?



Marché de Noel Paris champs Elysees

Du 18 novembre 2015 au 4 janvier 2016, se tiendra la 7ème édition du marché de noël des Champs-Elysées à Paris. Organisé par Marcel Campion (gérant d'une partie de la foire du trône), c'est un événement majeur des fêtes, à Paris, avec près de 15 millions de visiteurs en 7 semaines. Il s'étend du rond point des Champs-Elysées jusqu'à la Place de la Concorde, le long de la plus belle avenue du monde!

L'esprit des fêtes de fin d'année prend vie autour des 200 chalets en bois et des produits du terroir qu'ils proposent. La gastronomie et l'artisanat français y sont notamment à l'honneur avec des produits de nos régions (bretzels, santons, pâtisseries...). Des représentants étrangers y posent aussi leur valise pour vous faire découvrir les spécialités hivernales (Canada, Norvège, Russie...). L'atmosphère féerique enchantera aussi vos enfants grâce aux diverses attractions proposées, aux friandises sucrées et aux décorations dignes des contes les plus merveilleux.

Evidemment, le cadre idyllique attire, nombreux, parisiens et touristes, rendant le lieu quelques peu difficile d'accès, malheureusement. Les prix, aussi, sont au niveau de la foule de personnes présentes là-bas, dans ce marché magique, ce qui est loin d'être un cadeau fait par le père noël. Malgré tout, le marché de noël des Champs-Elysées reste un incontournable des vacances de fin d'année, ne serait-ce que pour plonger, le temps d'une soirée, dans un autre monde, et oublier le quotidien. 

03 Décembre 2015 987 Consultation(s)