Qu’est ce que le brocante bus ?



Brocante-bus

Comme tous les commerces, les brocantes évoluent aussi et ont ses propres tendances. Après le salon de thé brocante, c’est un nouveau concept qui est né en Suisse : le brocante bus. Le concept est simple, vous n’avez pas le temps de vous déplacer auprès de la brocante ? C’est la brocante qui vient à vous. La boutique est aménagée dans un bus qui vous promet de faire votre petit bonheur, le temps d’un passage dans votre quartier.

Une boutique dans un bus

Le brocante bus reprend en général le principe du bus-restaurant, mais cette fois, les sandwichs et autres plats rapides laissent place à des vêtements de seconde main, des bibelots et autres objets anciens qui pourront toujours vous servir. Le site de le brocante bus se plaît à qualifier le bus de magasin itinérant. Le site tient à assurer ses clients potentiels de la « qualité irréprochable » de ses articles bien que ceux-ci soient de seconde main. Et comme dans toutes les brocantes, les prix sont « justes et équitables ».

Un passage de quartier en quartier

 

Le brocante bus sillonne les quartiers suisses et ouvre du mardi au samedi, de 10h à 17h. Cette brocante originale reste dans un quartier pendant une semaine avant de se remettre sur les routes vers un autre quartier. Vous voulez tenter l’expérience ? Visitez le site http://brocantebus.ch/ pour consulter l’itinéraire du brocante bus. Peut-être passera-t-elle dans votre quartier dans les jours à venir !

16 2016 820 Consultation(s)