Pourquoi revendre ses cadeaux de Noël sur une brocante ?



Cadeau Noel Brocante

Document 5: Pourquoi revendre ses cadeaux de Noël sur une brocante ? :

Après Noël et sa magie, ses lumières et tous ses cadeaux qui font rêver petits et grands !

Oui mais... Au fil des ans, les jouets neufs viennent prendre le devant de la scène, tandis que les plus anciens remplissent les armoires et finissent souvent au fond d'une armoire...

Donnons à tous ces jouets une seconde vie !

Brocante, vide greniers ou encore marché aux puces... un moyen simple et convivial pour se débarrasser de certains jouets qui vont en ravir d'autres. Une expérience d'échange et de partage qui n'a pas d'âge !!! Tout le monde y participe, grands-parents, parents et enfants, l'esprit est familial et c'est un vrai régal de voir nos chers têtes blondes jouer aux apprentis vendeurs. Tout le monde est heureux car tout le monde est gagnant, l'esprit est solidaire et c'est une tendance qui tend à être préservée.

Un moment qui permet de faire le vide dans ce qui ne nous sert plus, une convivialité assurée et qui permet également de gagner un peu d'argent... On comprend vite pourquoi c'est déjà devenu un « TOC » dans beaucoup de maisons ! Et avec un peu de chance... ou de curiosité, il y aura peut-être, par hasard, là, sur le stand d'à côté, ce jouet en bon état qui vous tend les bras à un si petit prix !

Brocante, vide greniers ou encore marché aux puces... Une expérience sympathique qui ne présente que des avantages... Avec un peu d'organisation on y prend goût très vite !

A vous de jouer !!

29 Décembre 2015 760 Consultation(s)