Poitiers a eu sa brocante dans son parc des expositions



brocante poitiers

Une brocante avec un grand succès !

Une grande brocante a été organisée au Parc des expositions de la ville de Poitiers le samedi 10 et le dimanche 11 janvier dernier. Pendant ces deux jours, la célèbre place de la ville a baigné dans l’esprit de ce marché populaire qui parvient, tant bien que mal, à faire la concurrence avec les soldes d’hiver qui se déroulent depuis le 7 janvier dernier. Le public poitevin s’est précipité pour trouver une grande variété de produits d’occasion à prix cassés.

De nombreux produits disponibles

Pendant les deux jours qu’a duré cette brocante de Poitiers, de nombreux participants ont proposé des objets de toutes les cultures et de toutes les époques. Le public venu en masse avait le choix entre les bijoux, les archives, les meubles parfois très anciens et les nombreux tableaux mis en vente pendant l’évènement.

Deux jours d’effervescence

 

Le parc des expositions de Poitiers a ouvert ses portes le samedi 10 janvier à 9h30. L’effervescence s’est alors installée jusqu’à 19h. La même affluence a été enregistrée le jour suivant. Les amateurs pouvaient d’ailleurs passer toute la journée dans le parc puisqu’un stand de restauration y a été installé.

15 2015 889 Consultation(s)