Le chanteur Christophe à la brocante du Jas des Roberts !



chanteur-christophe

Le chanteur de 68 ans Christophe a été la grande star de la brocante du Jas des Roberts à Grimaud près de Saint-Tropez en proposant à la vente des jeans trop petits pour lui ! En effet, Christophe a exposé sur le stand de son amie Angélique quelques objets à la vente. Une brocante qui a rapidement tourné à une distribution d'autographe !  



Comme le rapporte Nice Matin, le chanteur Christophe a vendu ses jeans ce dimanche dans une brocante de Grimaud près de Saint-Tropez. La brocante du Jas de Roberts propose chaque semaine la vente de nombreux types d'objets par des professionnels ou des particuliers ! Et pour Christophe, c'est une aubaine et il compte bien remettre rapidement des objets à la vente !

 

"J'ai d'autres choses à vendre, oui. D'ailleurs, je prépare une vente à l'hôtel Drouot, à Paris pour cet hiver. Je la confierai à Maître Cornette de Saint-Cyr. Il faut que ça soit sérieusement fait." En effet, le chanteur des "Mots Bleus" est un fan des vide-greniers : "J'ai toujours été un fan des brocantes. Avant j'en faisais beaucoup dans le domaine de l'automobile. J'avais aussi des disques, des juke-boxes. Ça me plaît. Quant à mes pantalons, je ne rentre plus dedans et je les ai apportés spécialement. Si je ne les vends pas tous, je les mettrai sur Le bon coin".

11 Décembre 2014 1709 Consultation(s)