La foire pascale à la Brocante prévue le 5 et le 6 avril



brocante

Une brocante sauvée de justesse !

La traditionnelle foire pascale à la Brocante de la commune de Bias a été sauvée de justesse. Cette Brocante biassaise a frôlé l’annulation suite au retrait de Christian Godin à la tête du comité directeur organisateur de l’évènement. Trois associations de la municipalité se sont alors rassemblées pour sauver la brocante qui se tiendra donc, cette année du 5 au 6 avril prochain.

Une aventure qui se poursuit

Beaucoup prédisaient que Pascal à la Brocante n’aurait pas lieu cette année 2015. Cette triste prévision était venue dans les esprits biassaises après le départ du président du comité directeur organisateur Christian Godin. L’évènement devait pourtant avoir lieu, c’est ce qu’ont décidé plusieurs associations locales qui se sont réunies pour exprimer leur volonté de continuer à organiser la foire pascale à la Brocante. Une date a alors été fixée, la brocante aura lieu le 5 et le 6 avril 2015.

Un volet administratif important

 

Pendant la réunion entre les trois associations locales qui vont organiser la foire pascale à la Brocante, les membres se sont accordés à l’importance du côté administratif de l’organisation de l’évènement. Ils ont ainsi nommé Béhague à la tête de l’organisation.

14 2015 1375 Consultation(s)