Comment s’inscrire pour participer à un marché de Noël ?



Inscription Marché de Noel 2015

Chaque année et plus précisément à l’approche de la fête de Noël, des marchés dits de Noël est ouvert pour permettre aux uns et aux autres de venir acheter des cadeaux de Noël . La participation à ces marchés est subordonnée à la réception d’une notification sanctionnant l’acceptation de votre demande de participation. En marquant de votre présence à cet événement festif, vous tirerez un très grand profit. Certaines entreprises ou sociétés profitent de ces moments pour faire l’exposition de leurs produits.

 

La constitution du dossier

En effet, pour venir exposer vos produits au marché de Noël, il faut présenter un dossier de candidature en remplissant un formulaire qui est souvent disponible sur les sites spécialisés. En fournissant les informations demandées, donnez plus de détails. Le dossier doit être daté et paraphé. N’oubliez pas de joindre à votre dossier toutes les pièces demandées. Si votre demande reçoit l’adhésion des organisateurs de ce marché de Noël, un règlement intérieur vous sera envoyé. Il doit être signé dès sa réception.

 

La commission de sélection et ses critères de sélection

En France, la date butoir pour envoyer le dossier complet est fixée sur le 1er octobre. Ledit dossier doit comporter tous les détails relatifs aux différents produits que vous comptez vendre. Egalement, il existe une commission de sélection qui est créée et l’une des missions est d’apprécier les propositions de produits que vous ferez. On distingue deux principaux critères de sélection. Le premier concerne les arguments défendus par le demandeur dans son dossier de candidature. Le second critère a trait aux photos qui présentent vos produits et la décoration de votre stand.

30 Novembre 2015 2970 Consultation(s)