Beyoncé : son père vend des vieilles affaires lors d’un vide-grenier !



beyonce

Brocante géant chez Beyonce !

Le vide grenier est vraiment la tendance de ces dernières années ! En effet, les stars elles mêmes deviennent complètement accrocs aux brocantes et autres déballages ! Après l'exemple de Capucine Anav qui fait son vide grenier en ligne, c'est maintenant au tour de la célèbre Beyonce de se retrouver dans l'actualité des brocantes ! 

 

Car c'est un vide-grenier un peu particulier qu'a organisé le père de Beyoncé, Mathew Knowles, mardi 23 décembre 2014 ou il a décidé de vendre devant sa maison des objets appartenant à sa fille, la célèbre chanteuse américaine Beyonce ! Des cds, des dvds, des tee-shirts souvenirs ou encore des posters de Beyonce, il y en avait pour tous les goûts ! Sauf peut être pour certains fans qui se sont indignés de l'opportunisme du père de Beyonce. 

 

En effet, un poster géant de Beyonce était affiché à 200$ ainsi que d'autres objets de la marque House of Dereon, qui a été créé par Beyoncé et sa mère, Tina Knowles. Le père de Beyonce a néanmoins tenu a précisé qu'il n'avait pas organisé ce vide grenier pour l'argent : "Si j'avais besoin d'argent, je ne vendrais pas des tee-shirts à 5 dollars, je vendrais un Grammy ou un MTV Award". Cela dit, son vide grenier improvisé lui a rapporté quelques 2000 dollars.

08 2015 767 Consultation(s)