5 conseils pour vendre à une braderie de puériculture



Braderie puericulture

Vous avez des vêtements de bébés trop petits? Ou du matériel de puériculture à vendre? C'est le moment de penser à faire une braderie. C'est de plus en plus tendance, ça permet de gagner  de l'argent et faire de la place . Mais il y a des règles à respecter afin que votre braderie se déroule bien. Voici 5 conseils pour vendre à une braderie de puériculture.

1. On fait attention à  ce que l'on vend.

Une braderie ce n'est pas pour vendre n'importe oui.  Les vêtement tâches,  troués,  plein de lait,  on ne peut pas les vendre. Si un client voit un vêtement sale, il n'ira pas fouiller plus loin pour voir l'état des autres.

2. On classe.

On doit classer par taille ou par sexe les vêtements que vous voulez vendre. C'est plus clair pour les clients et surtout pour vous.

3. Affichez correctement vos prix et vos informations.

On met des affiches claires. On n'écrit pas les prix en petit.

4. Des prix ronds.

Faites des lots. C'est une bonne solution qui permet de plus de choses plus vite. Proposez des prix ronds, afin d'éviter la monnaie et les calculs trop compliqués.

5. Une bonne humeur.

 

 C'est long une braderie et donc il faut savoir être aimable du début jusqu'à la fin. On apprend des autes en discutant avec les clients qui reviendront à plaisir.

27 2015 1249 Consultation(s)