10 idées cadeaux à chiner pour la fête des pères !



Fete des peres

La fête des pères 2015 approche et aura lieu le Dimanche 21 Juin. L'occasion de faire plaisir à son papa (ou à son mari) et lui offrant un beau cadeau, que vous pourrez chiner sur une brocante près de chez vous dans les prochains jours. Voici donc notre top 10 des cadeaux à chiner pour la fête des pères !

 

1/ Ustensiles de barbier

Votre père est un hipster à barbe, quoi de mieux que lui dégotter dans un vide grenier un vieux kit de barbier avec un miroir, un blaireau et une lame de rasoir ancienne ! 

 

2/ Flipper des années 60

Votre père reste sans doute un grand enfant ! Alors quoi de mieux que lui rappeler ses souvenirs de jeunesse lorsqu'il battait le record du flipper dans le bar en face de son lycée !  

 

3/ Boite à cigares

Si votre paternel est fan de cigares, une belle boite en bois qui pourra lui permettre de transporter ses Cohibas lui fera sans doute très plaisir ! 

 

4/ Jeux d'échec en bois 

Rien de mieux qu'un vieux jeu d'échec ou de dames en bois pour décorer la table du salon et faire des parties endiablés avec votre père lors de longue soirées d'hiver ! 

 

5/ Un couteau de collection

Un beau laguiole ancien ou un couteau-suisse de collection sera du plus bel effet pour vos pique-nique en famille ! 

 

6/ Un tire-bouchon

Votre père est un hélixpomaphiliste (Collectionneur de tire bouchon) ? Les brocantes regorgent de tires-bouchon anciens qui fera un superbe cadeau pour la fête des pères 2015. 

 

7/ Journal de son époque

On trouve souvent sur les vides-grenier de vieux journaux datant de plusieurs années qui rappellera l'actualité de l'époque à votre papa ! 

 

8/ Verres à Whisky ou à vin

Une belle collection de verres pour siroter un brevage de qualité fait toujours plaisir ! 

 

9/ Ustensiles à barbecue

Qu'ils soient originaux, en fer forgé ou classique, les accessoires de barbecue restent une valeur sûre pour les cadeaux de la fête des pères ! 

 

10/ Un vieux maillot de foot

Un vieux maillot des Verts de Saint-Etienne fera sans doute très plaisir à votre paternel pour lui rappeler les belles épopées foot des années 70 !

15 2015 802 Consultation(s)